Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie Créations
Folie Créations
Publicité
Archives
8 août 2007

Collier en dentelle de ma mère

Au départ elle l'avait réalisé pour moi, c'est son deuxième essai, pas mal pour un début !!
Il est trés beau mais, ... on ne peut pas le porter tout le temps, et je n'aime pas trop la couleur, enfin chacun ses gouts.

S3600005
De couleur grise, avec des hematites, elle l'a réalisé completement mais a acheté le kit sur internet.


Voila le modèle que je préfère, c'est complétement different, il est peut-être un peu trop grand pour moi, mais jolie aussi !!

S3600006

De couleur vert argenté, toujours avec des hematites, elle l'a réalisé completement mais a acheté le kit sur internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité