Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie Créations
Folie Créations
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Bienvenue sur mon blog Folie Création.

En attendant la création de mon site, voici mon blog.

Avec ma collection de bijoux, plus particulièrement des bagues, des bracelets et mes autres créations, les tableaux carton mousse.
Et inévitablement ma passion pour le dessin, qui remonte à ma petite enfance.

Les bagues sont réalisées avec des perles Swarovski, des perles de Bohême, et des perles de rocaille. Et les bracelets sont réalisés avec des perles de rocaille.
Les tableaux carton mousse sont réalisés avec un dessin de base, des plaques de carton mousse, et du tissu.

Pour ce qui est de ma passion pour le dessin, ce sont pour la plupart, mes débuts dans mes formations d'art graphique. Je consacrerais un blog prochainement sur ce thème, avec tous mes petits dessins !!

Et pour finir, je tenais à remercier ma mère ; ) car c'est grâce à elle que j'ai réalisé ce blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Julie ! <br /> <br /> je viens de visiter ton blog ! c'est très sympa et j'ai découvert ton talent pour les cartons mousses que je ne connaissais pas ! <br /> bravo c'est sympa et mimi comme tout ! :)))<br /> <br /> bises<br /> Audrey
Publicité